WQS - Le Pro Anglet débute demain !

Pauline Ado et Joan Duru sont attendus

- @oceansurfreport -
© WSL / Laurent Masurel  

Le Caraïbos Lacanau pro s'est achevé hier sur la victoire du français Marc Lacomare et de l'australienne Philippa Anderson. Les compétiteurs du QS se dirigent donc aujourd'hui vers la côte basque avant le début du Pro Anglet dès demain. 

En guise de préambule vendredi soir, certains avaient d'ailleurs fait l'aller-retour pour participer au Surf de Nuit et remporter une wildcard pour l'évènement. Vincent Duvignac du team Rip Curl a ainsi décroché son entrée pour le QS 1500, tout comme la jeune anglaise Ellie Turner.

Du 22 au 26 août, ce sont près de 144 surfeurs et 64 surfeuses qui s'affronteront pour empocher les précieux points du QS dont Michelle Bouillons et Lens Arancibia, vainqueurs des trials hier. Deux surfeurs du CT sont également attendus cette semaine : Pauline Ado, locale de l'étape mais aussi Joan Duru, revenu de Tahiti avec une 5ème place.

Pour le coup le Pro Anglet n'offrira pas que du spectacle à l'eau : concerts, projections de film, Superjump BMX mais aussi feu d'artifice pour clore la semaine sont au programme. Rendez-vous dès demain pour le début des hostilités à la chambre d'Amour, à Anglet.

Mots clés : pro anglet, qs, chambre d'amour | Ce contenu a été lu 3869 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
WQS | Le 24/08/2017
Le récap' de cette 2ème journée de contest