Girls - Lettre à ma Mer : portrait de trois surfeuses bretonnes

Le film disponible en VOD

- @oceansurfreport -

Après de nombreuses projections au grand public lors de festivals de film et une campagne de crowdfunding réussie pour le financement de la sortie en DVD, la réalisatrice Mégane Murgia peut enfin présenter son documentaire "Lettre à ma Mer" aux yeux de tous grâce à la VOD. Officiellement en ligne depuis cette semaine, le plus grand nombre va pouvoir découvrir le portrait croisé de trois femmes pour qui la mer est un quotidien. Sophie, une jeune maman passionnée par le surf, Annabel, une jeune artiste inspirée par la mer et Clémentine, une globe-trotteuse qui explore les vagues du monde entier sont les protagonistes de ce docu tourné dans le Finistère Sud.

A découvrir ici, pour 3 euros seulement >> vimeo.com/ondemand/lettreamamer

Mots clés : lettre a ma mer, megane murgia, bretagne, vod | Ce contenu a été lu 4381 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Girls | Le 11/11/2016
Le portrait de trois surfeuses bretonnes
Surf | Le 06/04/2021
Viscéralement attaché à l'océan, Kelou Scuiller a construit son quotidien en restant à l'écoute des éléments et multiplie les activités pour profiter des plaisirs qu'offre l'horizon, au rythme des saisons.
Interview | Le 14/01/2021
Dans un court-métrage, le surfeur finistérien revient sur une introspection forcée par la crise Covid-19 et surtout, par le diagnostic d'une hernie discale.